Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-03-24T20:27:43+01:00

Lettre à mes anges

Publié par Coralina

Mes petits,

je sais bien que d'où où vous êtes, vous ne m'entendez peut-être pas, de même que la vie ne vous a pas laissé le temps d'apprendre à lire, mais tant que cette lettre vous parvient par élans d'amour, alors je serais comblée.

Je vous imagine, tous les deux. Etrangement, je vois une fillette et son petit frère, pourquoi pas? Une version future de deux être chers passés. Lors de mes moments difficiles, je m'imagine auprès de vous, et sachez que dans mon coeur, je le suis continuellement. Je m'imagine avec un livre pour enfants, à vous raconter une charmante histoire pleine de douceur. Mon fils est assis contre moi et regarde les images, ma fille est allongée, la tête sur mes genoux. L'environnement est doux, confortable et sécurisant. J'espère que cela ressemble à ça, là où vous êtes.

Si la vie vous avait amenés jusqu'à mes bras, soyez sûrs que j'aurais été une maman des plus aimantes et attentionnées. Et même séparés, je sais que quelque chose nous relie, je ne suis pas nullipare dans l'absolu, j'ai deux enfants déjà. Mon amour maternel existe déjà et existera toujours. Si je parviens à vous donner un petit frère ou une petite soeur, il ne sera que le troisième, mon amour pour vous, le vide laissé en moi, demeureront. J'aimerais cet enfant aussi fort que vous, voilà tout. Derrière le masque que j'affiche, tant de sentiments se bousculent, la douleur invisible d'une mère séparée de ses petits.

Suis-je folle de vous ressentir auprès de moi, lorsque les larmes se font trop amères et mon coeur si lourd? J'ai alors l'impression d'être entourée d'un amour pur et pourtant si fort. Un sentiment qui s'incarnerait sur terre par deux petites mains qui se glissent dans les miennes. J'ai beau vous avoir dit adieu, à chacun de vous deux, est-il imaginable que nous nous quittions vraiment? J'apprends chaque jour à vivre normalement malgré votre départ, mais je reste mère de deux anges, que personne ne l'imagine ne change rien.

Mes amours, où que vous soyez, sentez ma tendresse venir jusqu'à vous. Je sais qu'un jour, on se retrouvera. Bien à vous, avec toute ma sincérité,

Votre mère.

Lettre à mes anges

Voir les commentaires

commentaires

Coralina 01/04/2015 14:11

Merci beaucoup miss

Germangirl 01/04/2015 13:18

très émouvant... tu décris tes Sentiments d'une magnifique façon... tes anges savent que tu les aimes... Germangirl

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog