Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-12-26T11:29:50+01:00

Quand le père noël t'adresse un message clair

Publié par Coralina

Pour celles qui me suivent, mon précédent article était adressé directement au père noël, lui demandant juste d'avoir enfin une petite part du bonheur qui est distribué sur terre, rien de plus.

Le résultat?

24 décembre au soir: après un bon dîner avec mon père, ma belle-mère et ma demi-soeur, elle est couchée et nous nous apprêtons à aller la réveiller pour ouvrir les cadeaux sous le sapin. L'atmosphère est chaleureuse, agréable. Mais soudain, la chienne de la famille (âgée de 17 ans et demi) fait une crise type épilepsie d'une longueur et violence rares. Les sourires se transforment en pleurs, le sol s'écroule sous mes pieds. Je sens que les fêtes sont terminées.

25 décembre, 11h. Notre cabinet vétérinaire a accepté de nous prendre en urgence. Les analyses sanguines ne sont pas géniales, j'apprends par ma belle-mère que la chienne convulsait souvent ces derniers mois, notre mamie est fatiguée. Nous décidons de cesser de la laisser souffrir en vain. Ma toutoune s'éteint le jour de noël dans mes bras.

25 décembre: je suis à 9 dpo, mon SPM est toujours là, et boum, pertes de sang. Pas grand chose au départ mais ça ne fera qu'augmenter au fil des heures. Ce ne sont pas mes règles, j'en suis totalement sûre, mais juste le message clair du père noël: le bonheur, ma grande, ce ne sera jamais pour toi. Joyeux Noël pauvre conne.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog