Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-01-09T11:43:55+01:00

On avance, ou plutôt, IL avance!

Publié par Coralina

Mon homme est vraiment adorable.

L'infertilité et les FC, ne nous mentons pas, c'est une calamité pour les couples. Le chagrin, la pression, les angoisses, un avenir beaucoup moins lumineux que prévu, il y a largement de quoi faire exploser un couple un tant soit peu fragile. Ma FC1 a failli avoir raison de nous, mais depuis, on a su adapter notre attitude. Lorsque l'un faiblit, l'autre est là, toujours.

Depuis des mois, vous l'avez bien lu, c'est moi qui lâche l'affaire. Je ne dirais pas que je perds pied, coule, ou autre, en réalité je m'éloigne de tout ça pour ne plus rien ressentir. Plus de pincement de coeur au test négatif (je n'en fait plus du coup), plus de colère sourde à l'arrivée des règles, plus forcément de rapports au moment de l'ovulation comme ça, si j'ai mes règles, ce n'est qu'absolument normal.

Mais, pour l'ovu, chéri, lui, ne la loupe pas! Mon ovu étant douloureuse, il voit bien que j'ai mal au ventre et devine sans souci. Et puis il a du développer une sorte d'horloge interne car quelques jours avant, il commence à me questionner. Son implication et sa combativité sont sans faille. Du coup, hier, mal de ventre caractéristique, ovulation, sans l'ombre d'un doute. A J16, ponctuelle. Et c'est spontanément que mon homme m'a déclaré: voilà, c'est bon, lundi j'appelle pour mon spermogramme. Je l'aime, il nous porte, et notre bébé, s'il arrive un jour, lui devra beaucoup. Et c'est au nom de sa présence, de sa force et de son amour que, oui, j'irai jusqu'au bout pour lui donner ce petit bout de nous. On y arrivera, peut-être...

On avance, ou plutôt, IL avance!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog