Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-03T19:13:56+02:00

Petit à petit...

Publié par Coralina

Je commencerai ce nouvel article en vous remerciant encore une fois. Tous vos messages me vont droit au coeur, la solidarité créée par cet espace est plus que je n'aurais espéré. Alors merci et, quel que soit votre parcours, continuez de vous accrocher! Merci...

Donc, revenons à l'épreuve n°3, la seconde PDS. C'est à nouveau, le cœur au bord des lèvres que j'ai récupéré le petit papier hier soir. J'entrouvre l'enveloppe et pense d'abord lire "244". Le pire, c'est que je n'ai pas réagi, rien. Ce n'était que la répétition d'un refrain que je finissais par bien connaître, au fond, j'aurais dû m'en douter et que j'avais eu bien raison de ne pas investir ma grossesse. Je sors quand même le papier et le déplie. Le chiffre aussi, se déplie: 2443. Soupir de soulagement. Petit sourire amusé, petit pois met toujours un point d'honneur à se contenter d'un doublement quasi parfait en 48h (la calculette indique un doublement tous les 1 jour et 16 heures, faut faire)!

Je rentre à la maison, montre le papier au chéri, son sourire est empreint d'un soulagement sincère. Tout doucement, pas à pas, on essaie de se projeter, de donner un début d'existence à cet embryon, même si l'on sait que la route est encore longue et que la période délicate pas encore terminée. Mais, déjà, j'ai passé MA période délicate (FC1 à 20 dpo, FC2 à 15 dpo). 23 dpo, 5 SA +2, petit miracle est toujours là. C'est plus que je n'osais espérer, des mois que même dans mes rêves, il n'y avait plus de bébé...

Première écho le 18 mai.

Petit à petit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Oh comme je suis contente de lire cette merveilleuse nouvelle! <br /> Toutes mes félicitations et bienvenue dans le club des jolis miracles :)<br /> Ta grossesse est évolutive, profite à fond!! <br /> J'ai tellement stressée moi aussi lors de ma grossesse, j'avais une angoisse à chaque pipi...<br /> Tout s'est parfaitement déroulé, je profite de mon petit bonheur chaque jours, mais je regrette un peu de ne pas avoir su profiter de ce moment si magique qu'est la grossesse.<br /> Je vais continuer à suivre ton blog et le réjouir avec toi :)
Répondre
D
Hello. ça fait longtemps que je te suis dans ta quête de la maternité (d'ailleurs, on a déjà échangé auparavant via les blogs). Je suis tellement heureuse de ce qui t'arrive. C'est formidable. Tu dois avoir hâte de la première écho. Encore toutes mes félicitaions :-*
Répondre
C
Merci Gtoch, je te souhaite une belle écho! :-)
Répondre
G
C'est une bonne chose !<br /> Je vais patienter avec toi, j'ai également mon écho **pas la même, c'est ma T2** le 19 ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog