Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-13T13:09:58+02:00

Triste décompte

Publié par Coralina

18 cycles vains d'essais

Si on compte 5 tests de grossesse en moyenne par cycle, cela nous fait 90 tests d'effectués.

Sur ces 90 tests, comptons 85 qui sont restés désespérément blancs.

18 ovulations douloureuses à s'en plier en deux, dont 16 n'ont servi à rien et 2 m'ont juste laissé espérer quelques petits jours.

570 jours que j'espère devenir mère, sans y parvenir.

7 prises de sang, pour confirmer mes fausses couches ou tester mes hormones.

A 2 reprises, j'ai eu le temps de comprendre que mon embryon me lâchait. Le temps de sentir les contractions, pisser le sang, pleurer toutes les larmes de mon corps.

J'espère au moins avoir passé la moitié du chemin...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog