Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-25T00:35:39+02:00

15 dpo

Publié par Coralina

15 DPO qui arrivent. Pas de règles, pas de spotting, pas de douleurs annonciatrices, pas envie de faire un test parce que vu trop de négatifs, ou de barres trop pâles...

De la peur, un soupçon d'espoir, de l'attente.

On a convenu avec chéri que ce serait prise de sang direct mardi, si rien d'ici là. Mais vu comment réagit mon corps, je n'aurai toujours pas mes règles demain.

Je me trouve encore ridicule d'espérer. Pourtant, grossesses incluses, je n'ai jamais eu de pertes aussi claires à 15 dpo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
moi j'y crois
Répondre
C
moi j'y crois
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog