Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-28T19:59:47+02:00

J'aimerais

Publié par Coralina
J'aimerais

J'aimerais prendre le temps à pleine poignée et le faire défiler en accéléré jusqu'à demain midi.

J'aimerais arriver à l'hôpital fraîche comme la rose, souriante, totalement zen.

J'aimerais qu'à peine l'engin posé sur mon ventre, on voit un petit fœtus qui fait des cabrioles.

J'aimerais alors verser quelques larmes de bonheur, mais aussi de fierté, parce qu'enfin j'y serais arrivée, à la fin de ce fichu premier trimestre.

J'aimerais que le gynéco nous dise que tout est parfait, taille, clarté nucale, un bébé apparemment en pleine forme.

J'aimerais qu'on en ressorte avec un sourire béat et de jolies photos à envoyer à nos familles.

J'aimerais qu'alors enfin je me projette mère, que j'imagine cet enfant, et commence tout doucement à y croire totalement.

J'aimerais que demain soit alors le plus beau jour de ma vie, entre maintenant et la venue au monde de ce qui serait vraiment notre beau miracle...

En attendant, je suis terrifiée, comme à chaque épreuve. J'ai peur que mon corps m'ait fait un coup de traître, qu'en douce, il ait arrêté le coeur encore si fragile de notre miracle, sans rien me dire. Je suis terrorisée à l'idée que tout puisse s'arrêter brutalement demain, un rêve si parfait, qui finalement n'aurait pas pu durer. Ce serait le coup de grâce. Vivement qu'on sache car, en attendant, les cauchemars de sang sur le papier et les nausées d'angoisse sont de retour en force. Je suis une mauviette.

J'aimerais

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
je pense bien à toi aujourd'hui! donne nous vite des nouvelles!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog