Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-30T14:03:53+02:00

Bloup?

Publié par Coralina

18 SA demain...Dans huit jours, je serai officiellement enceinte "de 4 mois". La vache... Quand on a attendu le miracle si longtemps, la grossesse passe en un clin d'oeil! Je sais aussi que je suis dans la partie la plus facile, ça aide!

Depuis trois jours, il me semble que je commence à sentir des choses inhabituelles là-dedans. C'est léger, ténu et encore assez rare, mais pas typique de mes gargouillis en tout genre. C'est surtout tard le soir, quelquefois le matin, lorsque je suis allongée (ou avachie). Tout en bas du ventre, je ressens comme une bulle qui éclate. Une seule, minuscule. Lorsque ce sont mes intestins, ça glougloute en pagaille là-dedans, et pas aussi bas. Là, c'est vraiment tout délicat, et toujours aux mêmes moments. Alors je crois bien que...Enfin...Notre miracle d'amour commence à manifester sa présence. Affaire à suivre...

Bloup?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Hihi! Je crois bien aussi :) <br /> Tu décris parfaitement la sensation. <br /> Profite en à fond! Je suis bien souvent nostalgique de ses petites bulles dans mon ventre.
Répondre
T
quel bonheur! bonjour petit miracle!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog