Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-16T12:49:09+02:00

Avant/Maintenant

Publié par Coralina

Avant, j'étais à fond dans mon travail.

Maintenant, il me paraît encombrant.

Avant, j'étais une petite dormeuse, une petite mangeuse.

Maintenant, je suis un loir doublé d'un ogre.

Avant, je dormais tordue sur le côté/ventre.

Maintenant, je dors comme mes ligaments m'y autorisent (exclusivement le côté, donc).

Avant, je surveillais attentivement le moindre kilo inopportun.

Maintenant, je m'autorise mon kilo supplémentaire par mois.

Avant, je faisais du 80B.

Maintenant, je fais du 90C.

Avant, je m'habillais élégamment.

Maintenant, je m'habille confortable (et parfois moche).

Avant, je me demandais si je serais mère.

Maintenant, je me demande si je serai une bonne mère.

Avant, j'étais énergique, dynamique, active.

Maintenant, j'essaie de l'être...dans la limite de mes moyens.

Avant, je n'aimais pas le citron, boudais le chocolat.

Maintenant, ce sont mes amis.

Avant, j'étais patiente.

Maintenant, il ne faut pas me chercher.

Avant, je roulais vite, buvais ce que je voulais, portais lourd.

Maintenant, je roule souple, mon apéro de fête est le 7 Up saveur mojito (notez bien le mot "saveur") et ne porte rien qui excède 2 kg.

Avant, je devenais spectatrice de ma vie.

Maintenant, je suis redevenue actrice.

Avant, j'étais brisée.

Maintenant, je suis fragile.

Avant, je ne voyais pas le bout du tunnel.

Maintenant, je fais tout pour ne pas le voir trop tôt.

PS: RDV du 5è mois: demain!

Avant/Maintenant

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog