Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-07T14:05:52+02:00

pensées en vrac

Publié par Coralina

Bébé aime surtout bouger vers 15h, 18h, 21h et 1h.

Ca fait comme de petites bulles qui éclatent, surtout tout en bas (le côté varie). Je le sens mieux en posant ma main sur mon ventre.

Hier, il a du faire des galipettes, ça a éclaté sous le nombril.

Mon amie est miraculeusement enceinte (après une FC précoce suite à une FIV qui aurait pu être la seule car réserve ovarienne quasi épuisée). Je croise les doigts pour elle à m'en faire péter les jointures.

Hier soir, devant les étoiles filantes, je n'avais pas de vœu à faire pour moi, alors j'en ai fait un pour elle.

Je me sens toujours très mal pour mes copines dont le bébé se fait encore et toujours attendre. Très démunie.

J'en suis à +4 kg en 4 mois. Encore une fois pile dans la moyenne.

Je me suis découvert un attrait inédit pour le chocolat. Bébé ressemble à son père.

Je n'ai plus de vertiges. Je suis cependant très essoufflée.

L'autre jour j'ai éclaté en pleurs devant une réflexion de mon homme. Je n'en pouvais plus que la moindre de ses réflexions m'atteigne autant (et qu'il ne s'en rende pas compte). Il a compris à quel point je suis vulnérable.

Je ne rêve toujours pas de bébé. Ni d'accouchement. Ni que je porte un alien. Ni de drame. Rien.

J'ai toujours ce rituel de poser ma main sur cette bosse si visible en me réveillant et de me dire "Non, je n'ai pas rêvé, je suis bien enceinte".

Dans quelques jours ce sera mon anniversaire. Je me suis sentie très bête lorsque l'on m'a demandé ce qui me ferait plaisir. Je suis plus comblée que jamais et me contrefiche du matériel.

J-10 avant ma consultation du 5è mois. Celle où je saurai où en est mon col et si je peux faire ma rentrée.

J-30 avant l'écho morpho. Nous confirmera-t-elle qu'en plus d'être un bébé miracle, petit pois serait une fille?

Mes douleurs ligamentaires se sont calmées depuis que j'ai arrêté le magnésium. Bizarre...

Je suis souvent rattrapée par mes angoisses: et si mon col était défaillant? Et si bébé allait mal? Et si la poche se rompait? Et si? Mais je pose la main sur mon ventre et un petit coup me rassure.

Encore merci à vous pour vos expériences, variées et toutes très intéressantes. J'ai un grand plaisir à vous lire!

pensées en vrac

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci ma German. Certes on l'a mérité ce bébé, mais on sait bien que ça ne se joue hélas pas au mérite. La nature est souvent bien injuste...Je ne t'oublie pas.
Répondre
G
tu l'as mérité ce bébé ! ;-) et je sais que tu comprends l'infertilité... tu es passé par bien des épreuves. Profite!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog